Blue…

Hier soir j’ai tenté un nouveau patron pour varier du Sarouel (histoire de ne pas rester monomaniaque)… voici donc un pantalon classique à taille élastiquée, un tout petit peu bleu ;-) en taille 6 mois. Le tissu est un mélange coton-lin et c’est doublé en polaire « bouclette » bleue unie.

Par contre je me demandais quelque chose: Citronille, ça taille pas un peu grand? On fait de beaux bébés grands gabarits dans ma maisonnée, mais là je dois avoir perdu toute notion de taille en l’espace de deux ans et demi (c’est pourtant pas si vieux!), et être à côté de la plaque parce que le 6 mois me semble immense.
Et le Sarouel, il est pas un peu court en vrai??? Parce que si j’en fais toute une ribambelle (des doublés pour l’hiver) et que finalement ça arrive sous le genou des bébés… j’en connais qui vont se moquer de moi! J’ai mesuré les jambes de ma fille (qui fait du trois ans) et j’ai du modifier le patron parce que sinon ça faisait « feu de plancher » (comme disaient mes parents quand je portais des trucs trop courts autrefois…)
Help aux couturières « dipômées es Intemporels »!!!

2 réponses à “Blue…”

  • Ah si ça taille même SUPER GRAND!! en fait il faut coudre à 1,5cm de la coupe! Je me suis fait avoir moi aussi : du 6 mois qui est plus du 1 an…

  • Je ne suis pas une pro de la couture ni des intemporels mais le fameux pantalon à taille élastique taille 12 mois, je le rallonge un peu et il va à ma fillette de 27 mois, cherchez l’erreur …
    Ok c’est une crevette mais là …

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard