Ma future new sewing machine ;-)

Ca y est, après des jours passés sur les sites internet, à lire dans le détail les informations contenues dans les livrets d’utilisation téléchargés ici ou là…,  à comparer les spécificités et les prix, je me suis lancée, j’ai investi dans une machine de folie (en comparaison avec la machine actuelle bien sûr!).
Tadam!


Bon je mets la photo en grand hein, histoire de bien la regarder car je ne la reçois que dans un mois.
C’est la Smart 200C by PFAFF. J’espère qu’elle sera aussi prometteuse qu’elle m’en a l’air et que je ferai de jolies choses avec!
Achetée ce matin sur un célèbre site de vente privée avec une ristourne vraiment intéressante, et grâce à la revente de mon ancienne machine, j’ai réussi à ne pas ruiner complètement la maisonnée ;-) CQFD.

15 réponses à “Ma future new sewing machine ;-)”

  • babeth:

    idem

    Je suis tombé par hasard sur ton site alors que je surfais pour regarder les commentaires sur la smart 200 …….. que j’ai acheté ce matin aussi sur un célèbre site de vente privée …. en remplacement de ma petite brother qui fatiguait.
    Un investissement que je compte rentabiliser dès son arrivée (à partir du 11/02 ..courage !!) puisque je dois faire un trousseau de poupée que je garderai à la maison pour les visites-vacances de ma nièce.
    Le plus dur maintenant ça va être l’attente (on découpera les patrons en attendant LOL)
    Bravo pour tes réalisations

  • Dis donc elle a l’air high tech! Elle coud toute seule ou quoi?

  • je viens de tomber sur ton site en cherchant des info sur la smart. j’hésitais à valider mon panier sur le site quinousfaitdépenserdessoussansqu’onenaitvraimentbesoin. ton post m’incite à franchir le pas… bonne journée

  • Wahouuuuuuuuuuuuu elle est belllllllllllllleheu!!

  • cyann:

    Moi j’hesite, merci de votre aide

  • cyann:

    moi aussi je l’ai acheté, vivement qu’elle soit la….

  • Je l’ai vue sur Vente privée ce matin. J’ai hésité car je n’avais aucun conseil et que je n’ai encore jamais réellement touché de machine à coudre. C’est une bonne affaire?

  • J’ai craqué aussi !! Ma vieille singer commençait à avoir des rhumatismes

  • ouahhhh. elle est bèèèèle. et en plus, il parait qu’elle est intelligente. elle couds toute seule ?

  • Moi aussi j’ai craqué hier sur le même site, mais pour la brodeuse!!!

  • Je reveviens admirer ta machine… j’ai trop attendu, elle m’est passée sous le nez!

  • oooooo excellente !

    j’ai uen nouvelle machine aussi j’ai pris singer car un magasin en ville alors celà me rassure ! tu me fais penser que je n’ai pas pris la bête en photos ! ahahha !

  • Eh bien, toi qui hésitais entre une Singer et une Brother, tu as finalement opté pour une Pfaff. A mon avis, tu ne le regretteras pas, c’est du costaud ces machines-là il paraît !
    Moi aussi, j’aimerais tellement une nouvelle machine qui fasse de vraies boutonnières… Dis, je suis indiscrète, mais tu l’as payée cher ?

  • Adrennaline:

    ouh ! ça faisait longtemps que je n’étais pas venue prendre des nouvelles de ton blog et que vois-je ! de nouveaux posts !

    il va falloir que tu me conseilles, car j’ai envie d’une machine à coudre pour mon anniversaire. je pense commencer par une toute simple de débutante car je ne sais pas jusqu’où ira mon envie de coudre (et combien de temps ça durera !)
    bon j’hésite aussi avec un gps, suite au fiasco total d’un trajet tout simple hier…

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard