Sarouel 62cm
Cela faisait longtemps que je voulais trouver un patron de sarouel « potable »… celui des Intemporels ne me convenant absolument pas (et ayant la flemme de le retoucher il faut bien l’avouer), le « Calixte » de Citronille étant un peu trop cher à mon goût, j’ai vu qu’elle en faisait à la chaîne pour son petit garçon… et ça venait de chez Burda.
J’ai donc investi dans un patron (n°9617 pour celles que ça intéresse) pour une somme modique, et voilà le résultat.
C’est un peu large car les tailles allemandes snt plus grandes que les notres, mais c’est tout mignon sur ma louloute.
J’ai également ruiné la maisonnée cette semaine en achetant de jolis tissus sur le net… ce qui fera l’objet d’un autre post ;-)
(Liberty Babycord Menasse)
Edit de 17h42: Les petits petons aussi sont issus d’un « patron maison » ;-) et les finitions sont parfaites !
Oh c’est adorable…
Mais je crois que je craque encore plus sur ce joli petit peton, tout rond!
Moi aussi ce sont les pieds de la petite cocotte qui me charment… On aurait envie de les bisouiller…
ADORABLE ! et moi aussi j’aime les p’tits petons, on a envie de les croquer …
C’est pô grave si c’est un peu grand, elle pourra le mettre plus longtemps, et sa maman pourra ainsi admirer plus longtemps ses achats d’une semaine de douce folie
Beau patron maison pour les petits petons…
je suis contente d’être un peu à l’origine de cette merveille!
bises
ouhh les beauxpetits pieds qu’on a envie de croquer !!!! comme quoi on peut avoir la classe à n’importe quel âge !!!
Je fais le calixte à la chaine. Très pratique et le sarouel a l’air confortable.
Il est trop mignon ton sarouel… et si cela t’intéresse il y a un ptit patron de pantalon tout mimi sur le blog de Claire et couture. http://clairebou.canalblog.com/.dans la rubrique patrons : sur le côté. Je lorgne dessus mais faut trouver le temps
Très chouette! Et merci pour le tuyau Burda!
j’ai totalement adopté ce patron,dommage qu’il ne va pas au dela du 18 mois
Testés les 2 patrons : burda et petits petons. Petits petons reste mon favori
trop mignon !!!!
j’adore le modèle « petits petons » mais là je l’ai rangé définitivement
il va vraimetn falloir que je l’achète ce patron! il est super beau!