Comme j’aimerais avoir le don d’ubiquité ;-)

Le mois de septembre… le nez dans le guidon ;-)


Alors la taille des cases n’est en aucun cas proportionnelle au temps consacré à leur contenu ;-)
Les filles, le boulot, le jardin, cette écharpe commencée il y a dix mois (si-si!), le Otona n°64 devant lequel je rêve sans avoir le temps de m’y mettre (les patrons sont tracés pourtant!), le quotidien dans la maison (hein elles sont belles mes couches lavables!!! ;-), les crises de ‘réunionite’ aigües à l’école le soir… heureusement on a pris le temps d’écouter le dernier Fersen, un vrai bonheur soit-dit en passant…
Bah voilà c’est malin, je n’ai plus le temps de coudre!
Et vous, vous avez le temps de faire des trucs??? ;-)

17 réponses à “Comme j’aimerais avoir le don d’ubiquité ;-)”

  • euh en ce moment… je connais bien le Bo et la réunionite aigue !! et bien evidemment pas de temps pour les bricoles !
    aller passé septembre cela devrait aller mieux !

  • courage… septembre est toujours plus chargé !!! Ici je trouve dur de se mettre à la couture quand je suis seule avec Zélie, allez savoir pourquoi….

  • A tiens, moi aussi j’ai le B.O. sur mon bureau…!

  • Je compatis grandement: je connais moi aussi la réunionite aïgue (j’en ai déjà ma claque!), le retour des copies et l’envie de faire une G, une solveig… Dur dur! Allez, courage on va y arriver!
    PS: il faut absolument que je file acheter le Thomas Fersen

  • fred:

    toi aussi ??? créons le collectif de celles qui veulent un espace temps élastique à loisir !!!! exprimons-nous, manifestons !!! on veut plus de temps …

  • En tant que maman au foyer j’ai quand même un peu plus de temps que toi, mais entre les horaires de l’école, les activités des enfants, les miennes, l’adaptation garderie de Clo, une assoc’, le mari bien occupé au boulot ces temps-ci, les semaines passent super vite et la couture avance moins vite que cet été!!!

  • c’est vrai que le temps passe beaucoup trop vite. Surtout à la maison milles choses à faire et peu de temps pour les réaliser. Il faut savoir être patiente

  • Ah non, mon blog est un peu en pause, et je piaffe de ne puvoir faire mes « en cours », la cause, les réunionites à l’école, les APE qui commencent, les programmes à revoir, l’attente de l’inspection avec le désir de tout faire bien et quand même une petite famille avec le petit dernier qui entre en sixième et qui a besoin d’un peu d’aide pour s’orageniser. Allez on a nos samedis, je suis certaines que beaucoup de gens pensent que ça nous a simplifié la vie ))))

  • nooonn ! Je suis comme toi je crouuule sous le boulot !!

  • Célanie:

    http://celani.canalblog.com

    je ne sui s pas sûre que la samedi matin sans classe soit un plus pour les enseignants et même pour les élèves
    je suis bien contente d’avoir pris ma retraite en avance (3 enfants) il y en a un qui ne manque pas du tout c’est l’INSPECTEUR
    33 petits c’est un peu beaucoup!!!!!!!!!
    et je vois qu’il y a pire…
    au secours on a besoin d’instits!!!

  • Avis aux gens du Nord, et je ne sais pas si tu y es ou pas !

    Bonjour les blogueuses du Nord pas de calais !

    Voilà je me demandais pourquoi on ne se mettrai pas à quelques unes pour faire des marchés mobiles ???

    Je précise : une fois le marché est moi, une fois chez miss…., une autre fois chez miss…. etc etc.
    Ca pourrait être sympa non ?

    Alors contacter moi sur nath.et.pierre@free.fr ou en commentaire.

    Bisous

  • T&B:

    Je ris en regardant tes couches, et je t’envie… nous n’avons pas de jardin, alors l’hiver, les couches sèchent sur les radiateurs… j’adore c’trop la classe Rhoooo punaise, vivement la propreté!!! Elle a quel âge ta puce?

  • Nan, je n’ai le temps de rien faire, c’est moche ! (tu lis le BO… total respect) et pourtant, qu’est-ce que j’ai comme idées de trucs à faire !

  • Chère collègue

    ça y est, cette semaine est la première où je sors la tête de l’eau… Bon courage^^

  • Oh oh ! Le cd tant convoité….

  • Le don d’ubiquité….

    oui, j’en rêve aussi !! je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas, à courir, à avoir envie de faire tellement de choses, de créer, coudre, broder, tricoter … alors dès qu’on a réussi à se mettre devant la machine à coudre, à avancer un tricot, quel bonheur !!ah lala,tout va trop vite et pas assez de temps …

  • A part la nuit, si tu n’as pas de gros besoins de sommeils… je ne vois pas !! Mais c’est pour cela qu’on est toujours « au taquet » et pleines de peps… Si on avait le temps de tout faire, on finirait pas tout finir, sans projeter d’autres choses (les projets sont souvent le fruit des frustrations, non ?) et par s’ennuyer… A méditer… Ouh… je suis en forme moi, aujourd’hui !!

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard