J’ai une fille de trois ans et demi…

J’ai une fille de trois ans et demi.
Elle met du six ans pour tout ce qui concerne les hauts: pulls, tuniques et j’en passe. J’en ai encore fait les frais lors d’une virée shopping samedi dans une boutiquette qu’on n’est pas censé citer ici. Que des trendy trucs. En taille 6 ans.
C’est dingue.
Sa pauvre mère doit donc forcément adapter tous les patrons: 4 ans en largeur (normal en somme), 6 ans en longueur.
Sa mamie doit adapter les tricots de la même manière. En voilà d’ailleurs un, de joli tricot, fait par Mamie Béat’… (merci!)


Pull Citronille (fiche n°43) « Pull tunique à encolure carrée »
Laine 100% Alpaga de Fonty

10 réponses à “J’ai une fille de trois ans et demi…”

  • Très belle adaptation pour cett ejoli epoupée!!!!

  • Très jolie version.
    Ca ne doit pas être évident de tout retailler tout le temps.

  • Mais elle a de qui tenir question « taille »!

  • Ils sont bien plus grands, les enfants, maintenant, j’ai l’impression. Ici, le brugnon dépasse ses copains d’une demi tête mais il garde une sacrée carrure! Pareil pour la myrtille
    Très très joli pull!

  • Jolie couleur framboise qui va très bien à ta blondinette…

  • Comme nous…

    Chez nous, c’est pareil. Notre « grande » de 3 ans 1/2 est habillée en 6 ans. Et nous avons une petite, comme vous aussi, née en décembre 2007 (donc d’un an de plus que la vôtre si je puis dire). La 2ème est le contraire de sa soeur, une petite puce de 10 mois qui porte encore certains vêtements en 6 mois… Ca fait tout bizarre pour les parents !

  • Ah oui, quand-même !
    Dans une autre vie, je crois que j’apprendrais à tricoter, moi.

    (Dis, rien à voir, mais oui, je crois que c’est bien fichu pour le RASED. Alors j’ose quand-même croire un peu à « l’effet dernière chance » que cette pétition aura peut-être…)

  • Star:

    Seguro se bañó. Ten en cuenta que aunque supiera que las aguas podían contener radioactividad, por aquel entonces nos ponían en la « pantalla » (rayos X) por menos de un pimiento, cada vez que ibamos al médico. Y nadie veía la peligrosidad que hoy es evidente.Así que visto su longevidad, estoy con el comentarista anterior, creo que bañarse le pudo sentar hasta muy bien.Lo de la ensalada, mmm creo que yo me abstengo de comerla, bueno, eso si no la he comido ya. &#1qr;Cual6uie1a sabe!

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard