Ma productivité m’épate
Bon.
Ce blog va-t-il tomber aux oubliettes? Je cours toujours après le temps… quand j’ai le temps de coudre, eh bien je n’ai pas le temps de prendre des photos et de poster ici… ça fait une semaine que je voulais vous montrer ça:
Gilet sans manches (Les Intemporels) en polaire framboise et Liberty Miranda, bouton de nacre, taille 12 mois.
(pour obtenir une taille 12 mois, il suffit de faire un 4 ans sur les planches erronées, pour un 18 mois prendre le 6 ans erroné etc…)
On prend le même, taille 4 ans rallongée (OUCH!!!!) et on recommence, histoire de ne pas faire de jalouse… (mais avec un biais-ruban à la place du bouton…)
(j’ai raccourci le ruban par la suite parce que bon je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’aurais pu le nouer dans le dos tellement je l’avais fait long…)
Sinon figurez-vous que mon bonnet est terminé presque terminé (si-si parfaitement, the first but not the least) mais le problème du crochet persiste, je ne sais pas faire la petite fleur à fixer sur le côté pour faire joli (roooh la grande nulle, me direz-vous…) donc je me console en jetant mon dévolu sur une énième écharpe ;-) et il faudra s’attaquer à la question du crochet prochainement.
bravo, j adore les gilets… ca me donne envie de me lancer malgré des débuts maigres en couture… alors tu nous le montre ce bonnet joli? bises
Ces gilets sont de toute beauté, j’adore! Et puis les deux soeurs habillées pareil c’est trop chou.
Pour le crochet, j’en suis au même point que toi, mon cerveau refuse de comprendre, si c’est pas malheureux…
trés joli ce gilet…on court toute aprés le temps j’ai l’impression en cette rentrée!!!
ah, ce serait dommage de tomber aux oubliettes !! on a tous besoin d’une rallonge de quelques heures par jour !! mais un rythme plus cool peut permettre de ne pas lacher complètement !! à très binetôt
Héééééééééé! mais bloglines ne met plus mes liens à jour! J’arrive avec presque une semaine de retard!
Pour la fleur maile-moi… je pourrais même te la faire
Il est absolument ravissant ce petit gilet!