Le mois de décembre n’aura pas ma peau… GRRRRRR!

    Otite bactérienne, bronchite, rhino généralisée à toute la famille, otite séreuse, angine blanche, conjonctivite purulente sont autant de mots poétiques qui ont ponctué ce mois de décembre magnifique tout pourri. Mes enfants et mon cher et tendre sont toujours en vie.

Je ne suis qu’une loque attaquée par la dite angine blanche le jour de Noël, une sinusite (un peu de nouveauté tout de même), et  j’ai actuellement une voix de camionneur comme du temps où j’étais jeune, où je buvais de l’alcool en fumant des cigarettes dans des lieux de perdition appelés pubs, sauf que je n’ai plus de voix du tout depuis ce matin.
Quand j’étais jeune et que je ne dormais pas trop la nuit ça ne me posait pas de problème, là avec mes deux heures de sommeil nocturne je ne me sens pas …jeune du tout.
Bon sinon je passe de bonnes vacances hein, je maîtrise grave me débrouille quand même.

    Le fameux GRR est terminé depuis belle lurette (mi-décembre), mais bon comme vous l’imaginez j’étais occupée ailleurs et je n’ai pu poster les photos… depuis j’ai entâmé une écharpe pour ma maman, et j’aime à penser que je parviendrai à tricoter un GRR pour chacune de mes filles (taille 12 mois et 6 ans, ça devrait être moins long que ma fichue taille L!). J’ai un gilet de berger (version couture cette fois) en cours pour un petit gars… et du velours milleraie noir pour une éventuelle tunique japonaise qui verra peut-être le jour pour moi… quand j’aurais le temps!

 

GRR famous around the world, laine Plassard Alti Plano, modèle La Droguerie
(photos pourrites by moi ;-)

Ma chouette belle-soeur m’a rapporté de Nantes un petit livre qui me ravit et du coup j’ai des projets tricots jusqu’en 2010 2018 ;-) et avant tout des bonnets, des mitaines, des cols bien chauds pour affronter le froid dans les cours de récré (oui parce que bon la Bretagne c’est venteux et quand il fait -2°C voire moins ça vous glace jusqu’à l’os).


@ bientôt!

11 réponses à “Le mois de décembre n’aura pas ma peau… GRRRRRR!”

  • bonne continuation dans ton rôle d’infirmière!!!!!!!!!

  • Bon courage! Il te reste encore une semaine de vacances pour te requinquer…

  • Wahouuuuuu! & tu es encore en vie?! Ouf!
    Je n’aurais pas aimé manquer de voir ton grr! Félicitations!

  • Bravo, il est très beau!! et soignes toi bien!

  • mbodjette:

    enfin le GRR!

    Enfin on peut voir ton GRR!! Ca fait un bout de temps que je viens régulièrement pour le voir et je me disais: que se passe-t-il? Voilà un mois, il ne lui restait que 10 cm… Que lui est-il arrivé? J’ai même eu le temps de finir le mien grâce à ta fiche (merciiiiiiiiiiiii!)
    Je suis rassurée de voir que tu es en vie et que tu fais face à l’adversité! Courage! Il ne reste en plus que quelques jours de vacances. Et oui, moi aussi j’affronte les cours de récré… mais à Marseille, donc moins froides, sauf quand le mistral s’y met!
    Bon bout d’an comme on dit chez nous!
    A bientôt
    Coline

  • je vois que tout le monde a eu des aventures durant ce mois de décembre. Ma voix de camionneur est terminé depuis 2 semaines pour ma part, maintenant, c’est la toux! Ha, merci de me le rappeler, je vais de ce pas prendre du sirop.

  • Gwenn:

    Wouaouh, j’aurais dû y penser aujourd’hui, c’est toi qui l’a tricoté ??!! Chapeau

  • Allez, on passe en 2009… que du bon !
    Bonne année

  • angine et sinusite, le cocktail de l’année… mais non, vous allez avoir des défznses immunitaires au top et plus rien jusqu’en 2018, date à laquelle tu me prêteras ton bouquin sur lequel je lorgne comme une malade (ben ouis, tu auras déjà tout tricoté 5 fois en toute les tailles!).
    Alors des voeux de santé pour vous, et puis aussi de bonheur, hein?!

  • Pff, j’en ai marre de voir de beaux GRR finis partout sur la blogo et le mien qui monte l’Everest à la vitesse d’un escargot qui a fait 14-18… Un jour viendra où moi aussi, je ferai ma belle dedans!
    Et ce livre me tente bcp bcp aussi. Mais bon, j’ai acheté celui pour bébés alors rentabilisons…
    Bravo pour tes réalisations et ton blog bien sympa.
    Marie

  • J’espère que janvier a mieux commencé alors… et bravo pour ton GRR. Il est tout beau !

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard