La mère

La mère est débordée. Overbusy.

Elle est en plein dans ses livrets d’évaluation, dans les compétences visées, dans les corrections, dans la rédaction de l’appréciation générale… sur laquelle elle passe généralement beaucoup trop de temps, elle n’en sort plus. Il faut aussi terminer le projet musique, le projet Ponti, le projet d’écriture…. nan mais quelle idée de se lancer dans tous ces projets on ne m’y reprendra plus je dis ça à chaque fois... et mercredi la maîtresse passe son habilitation d’anglais comme si elle n’avait pas assez à faire.

Du coup elle ne s’occupe plus de ses propres enfants, oui je sais vous allez prévenir les services sociaux… les laisse jouer en autonomie (les bêtises sont aussi faites en autonomie), elle leur met ensuite des Bouba-mon-petit-ourson à tout va pour pouvoir travailler tranquille, enfermée dans son antre bureau…

 
Elles dessinent seules… et là…. là…. la Minipouce de trois ans amène un super dessin…
Mon coeur se craquèle (oui je repasse à la première personne du singulier ;o)… sauf que non, celui-là sera pour sa soeur. J’ai juste eu me temps de le scanner afin de garder une trace de ce super bonhomme… qui lui est carrément de bonne humeur.
« Un bonhomme, deux soleils, et une prison pour emprisonner les loups » ♥
Bonne semaine!
 

5 réponses à “La mère”

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard