Lectures monomaniaques suédoises

L’été dernier j’avais lu avec avidité Le mec de la tombe d’à côté et Les larmes de Tarzan. La semaine dernière j’ai dévoré d’une traite Entre Dieu et moi, c’est fini et Entre le chaperon rouge et le loup, c’est fini. J’aime beaucoup Katarina Mazetti.

Je me suis plongée depuis dans Le caveau de famille, suite du Mec de la tombe d’à côté, j’ai craqué et je me le suis offert avant qu’il ne sorte en format poche. Allez, demain il sera terminé, il faudra que je retourne faire un tour en librairie. L’été, je lis, je dévore les histoires, je rajeunis et je retrouve ce plaisir, devenu estival, de prendre le temps de voir défiler les pages et les vies de ces personnages que j’affectionne. Il faut que je trouve un livre à emmener à Londres, Nick Hornby dans la langue de Shakespeare, maybe? ;o)

Je lis aussi des fiches-tricot… mais ça c’est une autre histoire. Une petite tunique à encolure carrée est sur mes aiguilles, ça avance bien, j’aime la taille 4 ans… see you!

3 réponses à “Lectures monomaniaques suédoises”

  • belles lectures et bonnes vacances !

  • zelapin:

    la suite du mec d’à côté est dans ma pile de lecture… ma mère l’a fini (fille indigne, je le lui ai offert pour qu’elle me le passe nesuite), et elle n’est pas emballée…
    Nick Hornby en vo, j’ai failli l’acheter hier, mais bon, vu que je ne serai pas du tout à Londres, j’ai opté pour du frenchie!
    oh, mais c’est un lapin derrière ce pullenquatrans, lequel pull m’a l’air d’être bien parti (et sera vite utilisé si ça continue).

  • Pour les lectures, si tu es dans un trip nordique, va faire un tour sur le blog Boite à ouvrages, elle est de bon conseil.

    Bonnes vacances et rdv à la rentrée !!

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard