Be happy, be granny!

Nan mais visez le titre du post… ça sent la fin des vacances… Et toujours pas de soleil en vue.

L’injustice a enfin été réparée, la princesse Sidonie a enfin eu sa robe granny, le coton vieux rose très doux est crocheté par son arrière-grand-mère, sa mère ayant juste froncé, cousu et ourlé un coupon de 70cm de Liberty à l’allure un peu désuette, dans des tons qui lui plaisent vraiment beaucoup. Cette robe peut s’avérer très chic, mais s’adapte à toutes les situations, voyez plutôt comme elle résiste  à la course avec cerceau.

Sinon… depuis la dernière fois?

Nous avons fait de la nouvelle trottinette jaune (Minipouce est ravie), un peu d’acrobaties, nous avons mangé une tarte aux Reines-Claude, des moules au curry, des galettes et des crêpes, de la panacotta au carambar, et refait du Monkey Bread (mais pas tout en même temps cela va de soi), bu des apéros, acheté 4 mètres de tissu chez Toto, du biais, du passepoil (je suis hyyyyper raisonnable, rapport à ma soeur qui a quant à elle ramené 8 ou 10 mètres, je ne sais plus, CQFD). Nous sommes allés à la fête du village, fait quelques tours de manège… un week-end bien rempli comme je les aime.

Demain? Ah, demain je vais à l’école… Après-demain? Aussi. Et ainsi de suite jusqu’à vendredi, jour de la pré-rentrée. J’aime déjà déambuler dans ma classe silencieuse et rangée, penser son fonctionnement (enfin… la manière dont j’aimerais qu’elle fonctionne), ses affichages, les premières journées, et programmer les albums que nous étudierons cette année…

10 réponses à “Be happy, be granny!”

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard