I ♥ Liberty

Aaaaaaaaaalors. Déferlement de photos…☀☀☀

Mon pélerinage à moi… ;o)

Intérieur du bâtiment, à la fois très ancien, très chic et très fashion, avec des gens très riches qui achètent des tas de choses (car il n’y a pas que du tissu), et des touristes comme moi qui, surtout, admirent, déambulent et photographient ;o)

Le stand de Linna Morata, car Madame est aussi à Londres ;o) Bravo !!!

Des tabourets on ne peut plus must-have à 80€ pièce (hum-hum) ☁

Une partie de la vitrine du magasin…, même sur le trottoir c’est beau… que voulez-vous de plus?

N’empêche que si l’on veut du Liberty à un prix raisonnable, ce n’est pas chez Liberty qu’il faut l’acheter, mais sur Old Brompton Road, chez Shaukat, où le prix au mètre est 7£ moins cher. Il y a quelques pubs alentours, où vous pouvez abandonner votre amoureux buvant une pint et tentant de comprendre les règles du cricket sur grand écran, pendant que vous descendez au sous-sol de cette boutique on ne peut plus sommaire, dont les murs ont été fraîchement repeints en blanc. Des étagères partout, du Liberty partout…

Des coupons de 3 mètres, à perte de vue… et je vous épargne les salles remplies de rouleaux: jersey, plain cotton, tana lawn, laine, babycord et j’en passe. Ca va, vous ne pleurez pas?

Achetée chez Liberty, une petite boite recouverte de tissu et contenant 12 cartes et enveloppes, avec des motifs divers Liberty dans les tons verts et roses, dont l’origine est expliquée au dos (hyyyper raisonnable comme achat). Chez Shaukat, des mètres et des mètres de tissus, je ne savais plus quoi choisir, j’étais perdue et je me suis réfugiée dans les classiques et dans du Bird Song, mon fétiche, dont je ferai des housses de coussins (si je ne change pas d’idée d’ici là).

Le Menasse est en jersey et le Fairford en plain cotton (pas aussi fin que le tana lawn, mais très agréable au toucher également). Les trois autres sont des « Tana Lawn ».

Merci encore à Mr Ca me détend pour ce magnifique week-end d’anniversaire ♥

11 réponses à “I ♥ Liberty”

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard