En mode « instit »

L’instit en mode instit ne tricote plus, elle n’a pas le temps. Il manque toujours une manche au pull de Minipouce, c’est embêtant.

L’instit’ en mode instit coud rarement éventuellement mais ne photographie pas, elle n’a pas le temps, de toute façon elle oublie son appareil photo dans sa classe, ou elle oublie tout court (Fab si tu me lis, je n’ai pas photographié le manteau de Michelle…).


L’instit en mode instit travaille, plastifie, bricole, réfléchit, fait la chasse aux poux, prépare, passe ses journées avec 26 loustics de quatre ans, fait un élevage d’escargots dans sa classe, a des réunions un mercredi sur deux et donc a juste le courage de nourrir et laver sa propre progéniture le soir, avant de tomber dans le canapé, de fatigue.


L’instit en mode instit écoute Miossec en boucle et a enfin trouvé une babysitter pour aller au concert à l’Ubu à Rennes à la fin du mois. Merci à Miossec de ne pas mettre de slim, ça aurait écorné le mythe.

☀☀☀

L’instit en mode instit fait toujours la cuisine avec Mr Ca me détend, mais du rapide, du facile.

Purée de pommes maison, raisons secs, caramel au beurre salé, tout est bio sauf la fraise Tagada ;-)

@ bientôt!

6 réponses à “En mode « instit »”

  • suis bien d’accord pour le slim et Miossec!

  • petite préférence pour la dernière photo. et il me reste des pommes…

  • chez moi aussi la malédiction de la manche de gilet a frappé…pffff…

  • Ka:

    Moi, dans la purée de pommes, je mets à la fin de la cuisson une ou deux cuillères à café de « salidou », c’est trop bon (et ça remplace la fraise tagada et le caramel
    Quant à ton élevage d’escargots, je connais un petit garçon ici qui aimerait sûrement t’avoir comme maîtresse d’école, il adore ces petites bêtes!!

  • Bien vu ! Tu oublies que l’instit en mode instit va bien faire un tour sur les blogs des copines en rentrant du boulot quand tout le reste est plié (son boulot du lendemain à l’école, sa famille en mode « sommeil »…) mais qu’elle n’a même pas le courage d’alimenter son propre blog.
    Vivement mercredi pense-t-elle…avant de se rappeler tout ce qu’elle a déjà prévu de faire mercredi !

  • Ah, ah, je me reconnais bien dans ton portrait là ;o) Sans compter que l’instit en mode instit revient avec les lanières de ses sandales déchirées car l’un de ses 30 enfants lui a marché sur les pieds pendant la cour, arfff…

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard