Fuchsia


Mazette… mais quelle lumière en Bretagne aujourd’hui! Oui vous entendez bien, les trottinettes étaient de sortie… un truc énorme, vu les dernières semaines plutôt chaotiques niveau météo.

Commencée hier soir, la petite blouse de Sidonie est terminée, et vite vite, nous avons fait des photos dans le jardin, au cas où le mauvais temps reviendrait. Il s’agit du modèle L d’un livre que j’avais oublié sur l’étagère, mais dans lequel je suis retombée il y a quelques jours. Le mien est en japonais (oui on aime la difficulté, on a le vieil exemplaire ;-) mais il existe depuis quelques temps en français… avis aux amatrices!

Popeline de coton fuchsia (Ecolaines, Rennes) / Biais Wiltshire Berry (LD) / Taille 130 cm

A part les fronces qui prennent un peu de temps, il n’y a pas de difficulté particulière, l’empiècement du haut fait qu’il n’y a en réalité pas de manches, juste des volants à ajouter… Tout tombe parfaitement, cela taille bien… que demander de plus?

Minipouce a déclaré que désormais c’était son tour. Elle veut la même chose, mais aussi la robe à volants qui tourne, comme celle de sa cousine.

Me voilà bien.

8 réponses à “Fuchsia”

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard