35

Eh oui, c’est aujourd’hui. 35 printemps ;-)

Et que fait-on à 35 printemps donc? Je dirais que c’est l’âge de la maturité (mouahahahah!), que je me sens bien mieux qu’il y a quelques années, et qu’à la fois c’est un peu le rush permanent.

Je travaille (pas mal, et ça va pas s’arranger l’année prochaine…), je tente de montrer  de belles choses à mes enfants, j’offre des fraise Tagada à mes élèves pour mon anniversaire, je réfléchis beaucoup à mon métier, à propos de mes enfants aussi, mais je rigole bien, j’ai de plus en plus de cheveux blancs, je suis toujours aussi peu ordonnée, je couds du Liberty (oh yeah!) et surtout je tricote comme une mamie qui aurait appris le tricot sur le tard, je porte du rose (qui l’eût cru?!) je fais l’andouille avec mes filles, j’ai quarante douze paires de BO,  j’adore décorer mes pieds avec du vernis (avouez que c’est passionnant), je porte des lunettes depuis quelques semaines,  j’adore les coïncidences, j’écoute The Rodeo à fond dans ma voiture en allant travailler.

A 35 ans je me dis que ma vie aurait pu être toute autre, et  j’aime beaucoup celle que je mène. C’est plutôt bien, non?


13 réponses à “35”

Laisser un commentaire

At Home
Archives
Pub !
Tutos
Le petit sac facile qui va bien
The Trendy Foulard